1. Comment réserver ? (un ou plusieurs jours)


Une fois connecté(e), vous arrivez sur la page d'accueil (agenda). En cliquant sur les 3 barres horizontales en haut à droite de votre écran, vous avez la possibilité de visualiser vos réservations. Si aucune n'est affichée, vous aurez directement la possibilité de choisir le type de prestations souhaité.


Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le "+" (en bas à droite de l'écran).  


















Si plusieurs prestations sont disponibles, vous devez choisir la prestation souhaitée (place de stationnement, bureau, véhicule d'entreprise, ou toute autre prestation mise à disposition par votre entreprise).




















Ensuite, il vous sera demandé de choisir la plage horaire souhaitée (selon la configuration choisie par votre entreprise, il est possible que seule la période "Toute la journée" soit affichée) et enfin les jours qui conviennent.

 
























Vous devrez finalement choisir le site, le parking, voire la zone désirée (selon la configuration choisie par votre entreprise). Le nombre de disponibilités est visible à droite.


Pour information, si vous désirez réserver plusieurs jours mais sur des périodes différentes (par exemple mardi après-midi, jeudi toute la journée, et vendredi matin), vous devrez effectuer une réservation pour chaque jour.


















Un résumé de vos demandes de réservation s'affichera, vous permettant ainsi de toujours effectuer des modifications si nécessaire avant d'envoyer votre demande.





















De retour sur la page d'accueil, vous pourrez visualiser vos réservations en cliquant sur les barres horizontales en haut à droite de votre écran.























2. Comment annuler une ou plusieurs réservation(s) ?


Depuis la page d'accueil, cliquez sur les 3 barres horizontales qui se trouvent en haut à droite de votre écran afin de visualiser toutes vos réservations.






















Deux méthodes sont possibles :


1. En swipant de droite à gauche sur la réservation souhaitée, un onglet "Annuler" apparaît. En cliquant dessus, une fenêtre apparaît en vous demandant de préciser la période. 




















2. En appuyant directement sur le jour souhaité, une fenêtre apparaît avec l'option "Annuler ma réservation", permettant de préciser la période concernée.

 


















ATTENTION : Une fois la réservation annulée, vous pourrez la re-faire (si les délais de réservation le permettent), mais il n'est pas garanti que votre demande de réservation aboutisse.