Une période fairpark peut être constituée d'une ou plusieurs étapes, parmi les suivantes :
- Inscription des demandes
- Examen des demandes
- Ouverture des recours
- Examen des recours
- En attente du début des contrats
- En cours
Lors du lancement de la première période fairpark dans votre entreprise ou pour toute nouvelle période fairpark, il est possible que des emails automatiques soient configurés pour être envoyés aux admins ou aux collaborateurs, pour différentes étapes de la période. Ces emails peuvent concerner. :
- L'ouverture des inscriptions
- La fermeture des inscriptions
- La fermeture des recours
- L'acceptation (et donc l'attribution) de demandes de places de parking (ou autres prestations)
- Le refus de demandes de places de parking
Toutes les étapes à venir ainsi que les emails programmés sont listés dans le menu "Communications". Nous vous recommandons vivement de vous rendre régulièrement sur ce menu afin de ne pas rater certaines dates d'envoi d'emails ou de passage à une autre étape. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Copier le lien ICS", puis l'importer dans votre messagerie outlook ou autre.