Seules les personnes ayant une attribution pourront la libérer et la rendre disponible à d'autres personnes.


Le processus de libération est similaire à celui pour réserver.


Dans le menu dédié à l'item (place de parking, bureau, etc.), vous pourrez visualiser la prestation qui vous a été attribuée. Dans l'exemple ci-contre, le bureau #009.


Vous pourrez alors effectuer une libération. et ce de deux manières. La libération rapide vous permettra de sélectionner un seul jour dans la liste au centre de l'écran et ensuite le secteur puis la période désirée. La libération détaillée vous permettra de sélectionner plusieurs jours en tapant sur le " + " en haut à droite de l'écran, et de préciser ensuite les secteurs et périodes désirés pour chaque jour. Ces deux processus sont décrits ci-dessous.

















LIBERATION RAPIDE 

En sélectionnant le jour que vous souhaitez libérer, vous pourrez choisir la période de libération: matin, après-midi ou toute la journée. Selon la configuration choisie par votre entreprise, il est possible que seule la période "Toute la journée" soit affichée.






















LIBERATION DÉTAILLÉE

Ce processus, accessible via le bouton "+" puis "Libérer" en haut à droite (cf captures d'écran 1 et 2 ci-dessous), vous permettra de définir plusieurs paramètres. 

Premièrement, il faudra sélectionner votre attribution (capture n°3), puis cliquer sur "Libérer". 

Ensuite, vous pourrez libérer un ou plusieurs jours* (capture n°4).

Finalement, vous pourrez sélectionner une période de libération différente pour chaque jour, ou choisir la même pour tous.


*Contrairement à l'interface web de fairpark (disponible depuis un ordinateur ou une tablette), il est possible de sélectionner des jours non-consécutifs, c'est-à-dire qui ne se suivent pas.


1. Image2. Image




3. Image 4. Image 




ANNULER UNE LIBERATION

Pour annuler une libération, sélectionnez-la puis choisissez la période à annuler. Vous pourrez aussi sélectionner plusieurs jours en appuyant directement sur annuler ma libération. Des délais peuvent s'appliquer. Pour en savoir plus, merci de contacter votre administratrice.teur fairpark.